Da Vinci Code

Publié le par Ju

Date de sortie : 17 Mai 2006
The Da Vinci Code : Version Anglaise
Réalisé par Ron Howard

Avec Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno

Film américain.
 
Genre : Thriller

Durée : 2h 32min.
 
Année de production : 2005

Titre original : The Da Vinci Code

Critique Ju : Da Vinci Code qui na pas entendu parlé de ce film c dernier temps ou de ce livre qui a fait parlé de lui à cause de la remise en question de la croyance !!!Enfin foila le film est sortie et nous avons été le voir apres avoir lu le livre !!!Même apres avoir vu les critiques du festival de cannes.D'un coté je les comprend car celui qui a lu le livre ne va pas aimer autant le film car il manque beaucoup de chose surtt certain detail qui sont expliqué en detail dans le livre et passé furtivement dans le film vous allez me dir mais si tt été expliqué le film dureré plus de 3h je répondrai et alors titanic dure plus de 3h et il a eu 5 oscars.Enfin il y a aussi une chose qui ma géné c le rajoue de certaine scéne qui au passage ne servent à rien.Mais dans l'enssemble le film est simpa a regarder les acteurs sont tres bon et c toujours un plaisir de voir Paris sous un si beau jour :) d'autant plus que l'histoire est accrocheuse on retrouve notre âme d'aventurier pour allez trouver un tresor caché !!!Pour conclure je dirai allé voir ce film mais si vous avez lu le livre vous constaterai que ce film n'est pas un fil continu mais plutot une suite de scénes pour essayer de caser le plus de chose en un tps record en suppriment  certaines choses essentielles.

Critique Caro :

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai vu le film apres avoir lu le livre, et comme pour chaque film tiré de livre il manque bcp de choses! Mais en allant voir le film sans grandes attentes on passe un tres bon moment:<br /> Moi je dis FILM A VOIR!!
Répondre