Live on Bankiz

Publié le par Ju

Juste une question comme ca il y a une nouvelle maladie !!! la pinguimania !!!Et attention tout le monde peut être contaminé par ce virus les simptomes tres simple si vous commencé a voir des pinguins partt


un peut comme sur cette imagige ou alors si vous resté des heures devant le réfrégirateur ouvert ou encore si vous marché en titubant légérement les bras le long du corp avec une envie de poisson ne cherchez pas plus loin !!! Vous etes atteint !!!

Pas de panique j'ai un reméde tres efficasse hihihi un petit jeux en reseau sur le net totallement gratos ou Caro et moi évoluon depuis pres d'un an vous prenez la charge d'un pinguin que vous devait nourir entretenir avec plusieur niveau.L'enjeu change selon le niveau le 1er c faire grandire votre pinguin le 2nd c de ce marié et d'avoir d enfant, le 3éme être maire de votre ville et d'amener des habitant etc...

Un petit jeu simple et amusant je le conseil à tous et je pense que Caro fera de même voici l'adresse que je vais mettre par la suite dans les liens sur la page d'accueil.


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article