Scary Movie 4

Publié le par Caro

Ce film fait partie de la Saga Scary Movie
Date de sortie : 21 Juin 2006
Réalisé par David Zucker
Avec Anna Faris, Regina Hall, Leslie Nielsen

Film américain.
 
Genre : Comédie, Fantastique

Durée : 1h 23min.
 
Année de production : 2006

 

Critique Caro : Voici le quatrième volet de la série scary movie !! je crois que je ne dois pas vous rappeller le principe : parodies, parodies et parodies !!! Nous retrouvons encore une fois Anna Farris et Regina Hall dans des avantures de plus en plus farfelues!! et oui pour tous les fans de Regina je vous rassure elle a surveccu !!! On peut trouver dans ce quatrième opus des parodies du village, de la Guerre des mondes , The Grudge et de bien d'autres!! Volet un peu décevant mais je vous rassure un cinquième est en preparation et on l'attend avec impatience !! Film à aller voir si vous étes fan des scary movies et à ne surtout pas manquer dans ce cas!!!

Critique Ju : et 1 et 2 et 3 et de 4 et oui encore un Scary Movie ils n'arréteront jamais !!! Personnellement je trouve qu'ils l'ont un peu raté par rapport au premier volet de la serie mais tout de même un film a allez voir pour ce divertir.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Bien moi je dit vive Scary Movie 1 c'est le best mais le truc avec le Ipod et pas mal quand même
Répondre