Volver

Publié le par Ju

Date de sortie : 19 Mai 2006
Volver : Version Anglaise
Réalisé par Pedro Almodovar
Avec Penélope Cruz, Carmen Maura, Lola Duenas

Film espagnol.
 
Genre : Comédie dramatique

Durée : 2h 1min.
 
Année de production : 2005

Critique Ju : Bon c'est vrai ces derniers temps je critique tous les films que je voie et je suis pas pret d'arréter !!!Lol sauf celui la !!!Volver ne peut pas avoir de mauvaise critique car c'est vraiment un bon film un peu tristouné par moment mais pleins d'émotions on rentre tres vite dans l'histoire et on a plus envie d'en sortir car l'on devient proche des acteurs (qui jouent tres bien leurs roles) Almodovar a réalisé un petit chef d'oeuvre c un film plat ou on ne s'ennui pas une seconde. je le conseil à tout le monde petit comme grand.

Critique Caro :

Superbe petit chef d'ouvre!!!! Almodovar a reussi la je pense un de ces plus grand film en reunissant ces deux actrices fetiches : Penelope Cruz et Carmen Maura! Nous sommes loin des grosses productions holywoodienne avec ce film qui est un retour au source pour les acteurs! ce film est très poignant et très émouvant. Il est surtout à ne pas rater!!

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article