Mathieu Montcourt

Publié le par Ju


Ici un nouveau venu dans le tournoi Mathieu Moncourt qui je trouve joue bien j'aurai espéré qu'il face un beau parcourt mais helas il c fait éliminer au 2éme tour :( mais bon pour un premier tournoi c'est déjà pas mal !

Publié dans Roland Garros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! <br /> Je suis tombée par hasard sur ton (j'espère que je peux te tutoyer) blog et j'ai vu cette photo de Mathieu. Je l'ai découvert à Roland aussi cette année et j'suis tombée sous son "charme" aussi bien pour le jeu que pour la personnalité !<br /> J'ai créé un blog sur lui (que je t'ai mis plus haut) et donc je voulais savoir si t'avais d'autres photos de lui que t'aimerais faire partager ou seulement que je pourrais récupérer sans les mettre ? J'ai donc laissé mon adresse !<br /> Voilà ! Peut être à bientôt et bonne continuation pour le blog !
Répondre