Friends

Publié le par Caro

Je voulais vous faire part d'une de mes séries préférées et je pense la meilleure qui n'ai jamais éxisté : FRIENDS!!!!! Vous connaissez?

C'est une bande d'ami que l'on a découvert il y a 12 ans : la série a été crée en 1994 et que l'on a vu évolué pendant près de 10 ans (fin de la série : 2004) après 237 épisodes

C'est émouvant de voir cette série, car on se rend compte que nous avons nous aussi évolués et grandis avec eux. De voir la fin de la série (non non je ne dirais rien) m'a bcp émue et c'est le cas à chaque fois que je la revoie.

J'ai d'ailleurs fait "redécouvrir" à mon pti chéri cette série, c'est maintenant une de ses séries preferées et il a enfin vu la scène de fin il y a peu, très émouvant n'est-ce pas chéri ?

Je ne peux que vous conseiller cette super série car même si au début vous n'allez pas être super emballé, attendez la suite car elle en vaut la peine!!

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://gate-net.ibelgique.com/images/affiche_sg1b.jpg<br /> Suite a une demande je vais donc présente ma série que j'aime a la folie !!!!!!!<br />  <br /> <br /> Stargate SG1<br />  <br /> <br /> FICHE TECHNIQUETitre original : STARGATE SG-1<br />  <br /> <br /> Une série de Jonathan GLASSNER et Brad WRIGHTd'après le scénario original de Roland EMMERICH et Dean DEVLIN(1997- Toujours en production)<br />  <br /> <br /> Diffusion aux Etats Unis : sur Showtime en 1997Diffusion Française : 1998 sur SérieClub et M6Diffusion Belge : 1998 sur RTBF1<br />  <br /> <br /> EpisodesSaison 1 : 20 épisodes de 42 min. et l'épisode pilote de 90 min.Saison 2 : 22 épisodes de 42 min.Saison 3 : 22 épisodes de 42 min.Saison 4 : 22 épisodes de 42 min.Saison 5 : 22 épisodes de 42 min.Saison 6 : 22 épisodes de 42 min.Saison 7 : 22 épisodes de 42 min.<br />  <br /> <br /> Saison 8 : 22 épisodes de 42 min. (En cours sur M6)<br />  <br /> <br /> Saison 9 : 22 épisodes de 42 min.                <br />  <br /> <br /> Saison 10 : 22 épisode de 42 min. (En Cours aux USA)<br />  <br /> <br /> Saison 11 : ? épisodes de 42 min. (En cours de tournage)<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> LE CONCEPT <br />  <br /> <br /> Un an après sa dernière utilisation, la porte aux étoiles s'ouvre de nouveau, et provoque une attaque extraterrestre. Inquiète, l'armée réunit de nouveau le scientifique Daniel Jackson et le colonel O'Neill. Le programme Stargate est dirigé par le général Hammond qui compose une dizaine d'équipes d'investigations, aux missions différentes. Aidé d'un jaffa et d'un jeune capitaine, les deux premiers hommes qui ont ouvert la porte font partis de la première équipe, SG1… Ensemble, ils vont lutter contre le pouvoir et la menace que représentent les Goa'ulds et aussi découvrir d'autres univers.<br />  <br /> <br /> un petit Kado pour tout les fan comme moi <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ti1btZcGc54&mode=related&search=
Répondre
C
Voila Manu chose promise chose due, on a pulbié ton article sur Stargate !!!
M
et stargate ??????????????
Répondre
C
propose-nous un article dessus Manu nous le publierons !